Ricardo et Nehuda se séparent suite à ce que Nehuda balance sur lui et son comportement avec elle

Par Charles Brouard le 06/01/2017
Ricardo et Nehuda se séparent suite à ce que Nehuda balance sur lui et son comportement avec elle Vous connaissez très probablement Ricardo et Nehuda et surtout leur histoire d'amour carrément explosive ! De cette histoire d'amour est attendue une petite fille ... mais malheureusement, le couple a une nouvelle fois décidé de se séparer.



Nehuda et Ricardo



Nehuda et Ricardo forment un des couples phares de la télé-réalité de ces dernières années, avec des hauts et des bas, ils ont passés plus de temps à se séparer et à s'embrouiller par réseaux sociaux interposés qu'à profiter de leurs moments ensemble.

Anges 8



Les deux jeunes gens se sont rencontrés dans les Anges de la Télé-réalité 8 à Hawaï. Ils se sont embrassés pour la première lors d'un saut à parachute ascensionnel ... très romantique, mais cela n'a pas toujours été tout rose.

Fous amoureux



Après le tournage des anges 8 à Miami, on avait constaté que les deux tourtereaux étaient fous amoureux, et pour preuve les nombreux clichés envahissant leurs comptes Snapchat et Instagram. Ils se sont d'ailleurs offert un tatouage en commun où Ricardo s’est fait gravé ''Risk everything'' sur le poignet et ''For Love'' pour Nehuda, ce qui signifie ''prendre tous les risques par amour'' ...

On/Off



Malgré une relation on/off entre les deux candidats de télé-réalité, on a appris en octobre dernier que la jeune femme était enceinte de 4 mois, et avec la légende « R + N » on a très clairement pensé qu'il s'agissait de Ricardo, et c'était bel et bien le cas.

Emballé



Ricardo avait immédiatement posté la preuve que le bébé qu'attendait Nehuda était de lui, en publiant une photo de lui cherchant une poussette avec une légende qui montrait qu'il était plus qu'emballé à l'idée d'être père ... « Dingue ! Elle n’est pas encore arri­vée et pour­tant c’est déjà la personne que j’aime le plus AU MONDE ! Ma petite L »

Mais pourtant



Pourtant, la nouvelle qui vient de tomber récemment semble prouver le contraire ... le jeune homme n'était peut être pas si emballé et prêt à l'idée de devenir père.

Choc



De base déjà, les personnes à avoir suivi la relation passionnée mais surtout tumultueuse entre Nehuda et Ricardo ont été quelque peu choqué d'apprendre qu'ils allaient avoir un enfant ensemble. En effet, le contexte n'était pas vraiment adéquate pour la naissance d'un enfant. Mais les choses s'étaient quelque peu arrangées en apprenant cette nouvelle.

Bonheur de courte durée



Mais ce bonheur a été de courte durée... en effet, le couple est rapidement retombé dans ses vieux travers, alors que les deux semblaient flotter sur un petit nuage en se consacrant exclusivement à préparer l’arrivée de leur fille.

Rupture



En effet, c'est une nouvelle fois terminé et il semblerait que ce coup ci ce soit pour de bon. Et il ne s'agit pas d'une rumeur car les deux principaux intéressés l'ont déclaré sur leurs comptes Instagram respectifs. Et malgré que Nehuda précise ne pas vouloir accabler Ricardo, son message fait mal, en effet, elle évoque quand même ouvertement ses mensonges et sa violence ...

Nehuda



Voici le message de Nehuda, vous pouvez constater qu'elle n'y va pas avec le dos de la cuillère. Mais la jeune femme a d'ores et déjà supprimé son post ...

Ricardo



Ricardo lui a été plus simple dans sa déclaration, demandant surtout de ne pas être jugé, car il estime faire ce qui est le mieux pour sa fille. On peut imaginer néanmoins qu'il n'est pas très bien pris le message de son ex, Nehuda, concernant ses mensonges, sa violence et son refus de faire des concessions pour leur fille ... En tout cas, son message à lui n'a pas été supprimé contrairement à celui de Nehuda.

Affaire à suivre



Alors, les anciens amoureux se remettront-ils une énième fois ensemble ? Ou leur idylle est-elle finie pour de bon ? On espère juste que cette petite naîtra dans un environnement sain et qu'elle sera aimée et choyée. En tout cas, elle est très attendue comme le montre le dernier post instagram de la maman ... Affaire à suivre.


Nouveautés

Jesta (Koh Lanta) déçue d'avoir pris du poids : « Koh-Lanta a ruiné ma silhouette »

C'est une chose habituelle que de reprendre du poids lorsque l'on quitte Koh-Lanta, mais Jesta était quant à elle vraiment choquée par cette situation.

12 femmes racontent le truc le plus gênant qu'elles ont fait par amour

Il nous arrive en effet de prendre des mesures draconiennes pour l'être aimé jusqu'à parfois s'oublier soi-même, c'est à se demander s'il existe réellement des limites à l'amour...

Après deux chroniqueurs, un troisième quitte l'équipe de Cyril Hanouna

Alors que l'ambiance ne paraît pas être au beau fixe au sein de l'équipe de TPMP après le départ de Thierry Moreau, les vannes se seraient-elles ouvertes aux départs ?

Jessica Thivenin a enfin trouvé un remplaçant à Nikola, la toile s'enflamme en découvrant son visage

Alors que les fans ne reviennent toujours pas de la séparation du couple formé par Jessica et Nikola, les deux anciens tourtereaux sont bel et bien passés à autre chose. Jessica a trouvé quelqu'un avec qui elle passe beaucoup de temps et vous le connaissez sûrement...

Jay Z et Beyoncé en pleine bataille judiciaire pour leur fille Blue Ivy

Les parents veulent en permanence protéger leur enfant et c'est bien normal. A cet effet, Jay Z et Beyoncé entendent protéger le nom de leur fille.

#TPMP : après son départ choc de l'émission, Thierry Moreau s'exprime enfin sur les raisons qui l'ont poussé à partir

Le journaliste chroniqueur a surpris tout le monde en quittant définitivement le plateau en plein milieu d'émission. Il s'explique enfin...

Ce détail sur la tenue de Brigitte Macron a choqué les internautes et n'est pas passé inaperçu

Hormis la victoire d'Emmanuel Macron aux élections présidentielles, on a également remarqué le look de son épouse, plus rayonnante que jamais...

12 célébrités qui se sont donné la mort elles-mêmes accidentellement !

Plusieurs célébrités se sont donné la mort par accident. Découvrez les différents noms de ces stars qui nous ont fait rêver et danser...

Cris­tina Cordula se dévoile sans maquillage, la réaction des internautes ne se fait pas attendre...

Comme à son habitude Cristina Cordula poste régulièrement des photos sur son compte Instagram pour partager sa vie avec ses abonnés et tout récemment elle leur a fait la surprise de poster une photo d'elle 100% naturelle.

Une terrible nouvelle concernant Jean-Jacques-Goldman vient de tomber...

N'allons pas non plus dire qu'on ne s'y attendait pas mais la nouvelle est pourtant tombée et ses fans devront se faire une raison...