Nehuda dévoile enfin une photo où l'on voit le visage de sa fille, elle est à croquer !

Par Gabrielle Riviere le 18/05/2017
Nehuda dévoile enfin une photo où l'on voit le visage de sa fille, elle est à croquer ! Les fans attendaient ce moment impatiemment. Ce petit bébé nommé Laïa est dévoilé un peu plus avec cette photo absolument adorable publiée par sa mère !



Nehuda



On aurait pu commencer à perdre espoir. Nehuda a été claire sur ce point, l'enfant qu'elle a eu avec Ricardo nommé Laïa ne sera absolument pas affiché sur les réseaux sociaux. Elle ne voulait sûrement pas voir un tourbillon médiatique apparaître autour de son enfant.

Snapchat



Sur son compte Snapchat elle avait fait cette déclaration, mais aujourd'hui elle semble avoir voulu changer d'avis en publiant une photo de sa fille et d'elle-même.

Fierté



S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à des parents, c'est le fait d'être fiers de leur enfant. Et c'est tout autant le cas pour Nehuda et Ricardo qui sont littéralement fous de leur petite protégée. Et ils ont voulu le montrer au monde entier.

Caché



Mais même s'ils se montrent en présence de leur enfant, ils ont voulu à tout prix ne pas dévoiler son visage et ont toujours prit soin de cacher son visage.

Joie



Sur Instagram, Nehuda continue d'exprimer sa joie en tant que mère. Et quand on voit les photos associés à ses déclarations on comprend que désormais elle ne peut qu'être heureuse, apaisée et entièrement comblée. On ne pouvait pas s'attendre à autre chose.

Déclaration



''Au moment de ta naissance, tu m'as faite renaître. Avant que tu ne sois là je n'avais rien, mais aujourd'hui j'ai tout'' nous avoue-t-elle sur Instagram.

Ricardo



Ricardo n'est pas laissé en dehors de tout ceci, puisque lui aussi exprime son bonheur incroyable qui est né en même temps que sa fille. On peut dire que c'est vraiment le fan numéro 1 de cette petite qu'il a vu naître et ce n'est pas prêt de changer de sitôt.

Citation



''L'amour que porte un père à sa fille ne connaît aucune loi, aucune pitié et aucune limite'' nous confie-t-il à son tour sur son Instagram.

Difficultés



Bien évidemment elle fait face à des difficultés en tant que mère, chose que ses fans ne comprennent pas forcément. Elle voit de la cellulite après son accouchement, mais ses fans visiblement non. Le mystère qui restait toutefois entier était celui du visage de son enfant.

Une image ?



Mais peut-être était-ce pour satisfaire ses fans, ou alors elle ne pouvait plus se retenir de cacher son enfant, dans tous les cas elle a choisi de partager une image en sa présence.

Photo



Et voici donc la fameuse photo partagée par Nehuda ! Même si on ne voit pas la petite de face, on peut tout de même voir le bonheur que doivent vivre les deux parents en présence de leur petite protégée. Comme à son habitude, elle a l'air comblée !

Par la suite



Et vu qu'une première photo est arrivée, on peut éventuellement s'attendre à en voir arriver d'autres ! Vous n'êtes pas impatients ?


Nouveautés

Jesta (Koh Lanta) déçue d'avoir pris du poids : « Koh-Lanta a ruiné ma silhouette »

C'est une chose habituelle que de reprendre du poids lorsque l'on quitte Koh-Lanta, mais Jesta était quant à elle vraiment choquée par cette situation.

12 femmes racontent le truc le plus gênant qu'elles ont fait par amour

Il nous arrive en effet de prendre des mesures draconiennes pour l'être aimé jusqu'à parfois s'oublier soi-même, c'est à se demander s'il existe réellement des limites à l'amour...

Après deux chroniqueurs, un troisième quitte l'équipe de Cyril Hanouna

Alors que l'ambiance ne paraît pas être au beau fixe au sein de l'équipe de TPMP après le départ de Thierry Moreau, les vannes se seraient-elles ouvertes aux départs ?

Jessica Thivenin a enfin trouvé un remplaçant à Nikola, la toile s'enflamme en découvrant son visage

Alors que les fans ne reviennent toujours pas de la séparation du couple formé par Jessica et Nikola, les deux anciens tourtereaux sont bel et bien passés à autre chose. Jessica a trouvé quelqu'un avec qui elle passe beaucoup de temps et vous le connaissez sûrement...

Jay Z et Beyoncé en pleine bataille judiciaire pour leur fille Blue Ivy

Les parents veulent en permanence protéger leur enfant et c'est bien normal. A cet effet, Jay Z et Beyoncé entendent protéger le nom de leur fille.

#TPMP : après son départ choc de l'émission, Thierry Moreau s'exprime enfin sur les raisons qui l'ont poussé à partir

Le journaliste chroniqueur a surpris tout le monde en quittant définitivement le plateau en plein milieu d'émission. Il s'explique enfin...

Ce détail sur la tenue de Brigitte Macron a choqué les internautes et n'est pas passé inaperçu

Hormis la victoire d'Emmanuel Macron aux élections présidentielles, on a également remarqué le look de son épouse, plus rayonnante que jamais...

12 célébrités qui se sont donné la mort elles-mêmes accidentellement !

Plusieurs célébrités se sont donné la mort par accident. Découvrez les différents noms de ces stars qui nous ont fait rêver et danser...

Cris­tina Cordula se dévoile sans maquillage, la réaction des internautes ne se fait pas attendre...

Comme à son habitude Cristina Cordula poste régulièrement des photos sur son compte Instagram pour partager sa vie avec ses abonnés et tout récemment elle leur a fait la surprise de poster une photo d'elle 100% naturelle.

Une terrible nouvelle concernant Jean-Jacques-Goldman vient de tomber...

N'allons pas non plus dire qu'on ne s'y attendait pas mais la nouvelle est pourtant tombée et ses fans devront se faire une raison...