Grey’s Anatomy : Eric Dane (Mark Sloan) arrête un tournage pour une raison très inquiètante

Par Quentin Chaussin le 11/05/2017
Grey’s Anatomy : Eric Dane (Mark Sloan) arrête un tournage pour une raison très inquiètante L'ancien acteur de Grey's Anatomy a vécu beaucoup de choses ces dernières années, tant et si bien qu'il a besoin d'un repos bien mérité mais ce ne sont pas des vacances pour autant...



Eric Dane



Souvenez-vous, il y a quelques années encore, Eric Dane campait le rôle de Mark Sloan dans Grey's Anatomy avant que son personnage ne succombe à ses blessures suite à un crash d'avion dans lequel il avait notamment perdu l'amour de sa vie, Lexie Grey.

The Last Ship



Il est désormais à la tête d'une nouvelle série depuis cinq ans, The Last Ship. Mais si professionnellement tout se passe bien, c'est un peu plus compliqué au niveau personnel.

Synopsis



Le synopsis de la série raconte l'histoire d'un navire militaire américain en mission au Pôle Nord qui apprend que 80% de la population mondiale a été éradiquée par une épidémie virale. La biologiste qui est à bord doit tout faire pour créer un antidote et ainsi sauver le reste de l'humanité. Avec l'aide du commandant Chandler et de son équipe, ils vont tout faire pour sécuriser le navire contre les pilleurs extérieurs...

Dépression



Actuellement en tournage de la saison 5, l'acteur a fait savoir qu'il prenait deux semaines de repos pour se remettre d'aplomb. ''Eric a demandé à faire une pause pour régler ses problèmes person­nels : Il souffre de dépres­sion et a demandé quelques semaines de repos. Les produc­teurs ont bien voulu accep­ter sa demande,'' annonce le porte parole de l'acteur au magazine Variety.

Rôle principal



C'est le premier rôle principal d'Eric Dane. Un rôle qui lui tient particulièrement à coeur où il tient à faire honneur aux forces armées américaines, en bon patriote qu'il représente.

Maladie et addiction



A 44 ans, l'acteur a déjà vaincu un cancer de la peau avant de chuter sur le tournage de The Last Ship et de se retrouver accro aux anti-douleurs.

Séparation



Son addiction a d'ailleurs eu raison de son couple qu'il formait avec l'actrice Rebecca Gayheart. Ils se séparent au bout de dix ans de mariage sans pour toutefois divorcer alors qu'elle est enceinte de leur deuxième enfant, c'était il y a cinq ans.

Regret



Si Eric Dane est conscient de ses erreurs et de la chance qu'il a d'avoir survécu à un cancer et d'être l'heureux père de deux beaux enfants, il se remet difficilement de son divorce avec Rebecca qu'il aimait plus que tout au monde.

De bonne augure pour la série



Mais l'acteur souhaite rapidement reprendre son activité et revenir sur le plateau, selon son porte parole. La sortie de la 4ème saison ne devrait pas non plus être repoussée sachant que dix épisodes sont déjà dans la boîte.

Diffusion française



Pour la petite info, pour ceux qui ne connaîtraient pas encore la série, elle est diffusée sur W9 en France.

Followers



Sur instagram, ses followers lui laissent des messages touchants à l'image de ce ''Je sais que c'est dur. Tu m'as aidé quand j'allais mal, maintenant je suis là pour toi''. Des mot s réconfortants qui devraient sans doute faire plaisir à l'acteur.

Bonne nouvelle



Sa femme Rebecca ne le laisse en tous cas pas tomber. Ils se seraient même remis ensemble, une fois qu'Eric Dane avait suivi sa cure de désintoxication aux médicaments.


Nouveautés

Jamel Debouze attire la haine dans sa communauté en baptisant son fils comme ça

Jamel Debouze est connu pour être un grand comédien. Mais depuis peu sa communauté lui en veut quand ses fans ont appris le prénom de son fils.

12 secrets que les acteurs de Grey's Anatomy préféreraient enterrer à jamais ...

Avec le succès et l'argent viennent souvent des conflits, des egos surdimmensionnés et bien d'autres différends qui font souvent plus d'étincelles qu'on ne croit...

#MELAA2 : Âpres les accusations de tricherie, Fidji fait une révélation inattendue ! Elle et Mélanie ont enfreint les règles !

Entre ce qui est diffusé sur un tournage et ce qui se passe en coulisses, il y a souvent un fossé ! Des anecdotes qui tombent aux oubliettes… sauf lorsque les candidats les dévoilent !

#LMvsMonde2 : après Valentin et Fidji, un autre personnage phare de l'émission, quitte le tournage !

Le tournage de l'émission semble être perturbé par bon nombre de départs et d'arrivées. Un vrai fléau, sachant qu'un autre candidat a décidé de quitter le tournage.

#TPMP : Agathe Auproux, après son affolant sideboob, la jeune femme continue avec ce superbe cliché sans maquillage !

Ces derniers temps ce n'est plus tant TPMP qui attire l'attention, mais bien Agathe Auproux avec des photos qui n'arrêtent pas de faire des heureux !

Nehuda est de nouveau placée en garde à vue pour l'affaire de maltraitance sur sa petite fille de 4 mois !

L'heure est grave pour le couple formé par Ricardo et Nehuda et plus particulièrement leur fille. Des instants difficiles qui nécessitent des mesures d'exception...

Il trouve un ver de terre dans un concombre acheté au supermarché. Va se plaindre. Et ne reçoit pas forcément la réponse qu'il attendait de la part du supermarché

Cette homme a eu la malchance en achetant un concombre de trouver un ver de terre avec. Donc il est allé se plaindre auprès de la marque mais il a reçu une réponse assez surprenante du service client.

11 personnes nues qui ont visiblement envoyé un message à la mauvaise personne et c'est totalement drôle

Envoyer des photos coquines peut être sympa pour le destinataire, malheureusement ces personnes ont envoyé leurs photos à de mauvais numéros et les choses se sont gâtées pour elles...

Nadège Lacroix blessée par les commentaires sur son décolleté, elle répond avec une photo d'elle complètement nue

Après avoir fait polé­mique en posant en robe ultra décol­leté, Nadège Lacroix répond à ses détrac­teurs avec une autre photo d’elle où elle dévoile bien plus que sa poitrine...

Shiloh Jolie-Pitt, 11 ans : La fille d'Angelina et Brad face à une rumeur sur son identité se*uelle

Shiloh Jolie-Pitt est une petite fille âgée de 11 ans. Ses parents sont nul autre que Brad Pitt et Angelina Jolie. Etre une enfant star n'est pas toujours facile, en effet, elle est victime de rumeurs assez gênantes.