Elle envoie des clichés coquins à son époux, mais en les recevant, il demande de suite le divorce !

Par Gabrielle Riviere le 17/05/2017
Elle envoie des clichés coquins à son époux, mais en les recevant, il demande de suite le divorce ! Tous les détails peuvent avoir leur importance. Il n'y a donc qu'un seul conseil à suivre : soyez observateur quelle que soit la circonstance !



L'hôtel



L'histoire se passe entre un couple marié depuis quelques années. Madame a dû partir pour un voyage d'affaire, mais tout ne se passera pas comme prévu pour aucun des deux. Voulant faire un petit plaisir à son mari, elle décide de lui envoyer des photos.

Photos



En soit, il n'y a qu'une photo qui contient une preuve flagrante que quelque chose n'allait pas. Et elle a oublié de vérifier justement si quelque chose clochait...

Plaisir solitaire



On ne doute pas que son intention première était que son mari se fasse un petit plaisir avec les photos qu'elle va lui envoyer. Dans tous les cas, même si lui ne prendrait pas de plaisir, elle en aurait visiblement dans tous les cas au vu des photos envoyés ensuite...

Infidélité



En effet, il semblerait que madame ait utilisé son voyage pour autre chose que les affaires. Autre chose de bien moins glorieux.

Snapchat



La première photo arrive, et visiblement elle a l'air très heureuse de partager une vue qui ne pouvait que plaire à son mari. Sur celle-ci, rien ne paraît étrange. Mais avec la prochaine, elle a enflammé la rage de son mari qui ne va pas tarder à demander le divorce.

Méfiance



Malgré la joie qu'il a dû ressentir en voyant la photo, monsieur se montre tout de même méfiant. Visiblement il a déjà eu des doutes sur sa fidélité par le passé.

Preuve accablante



C'est alors qu'une autre photo arrive et cette fois c'en est trop pour lui. C'est à cause de cette photo que son mari en vient à piquer une crise, et on peut le comprendre si on la regarde attentivement et dans tous les recoins. L'avez-vous remarqué, ce petit détail ?

Oups...



En effet, voici le détail si important. Mais qu'est ce qu'il a donc de si compromettant pour lui ? Vous avez sûrement deviné !

Chaussures



En effet, les chaussures en question que vous avez dû remarquer ne sont pas celles que porte sa femme. Ce sont des chaussures pour hommes, à la base ! Et son mari connaît son style de chaussures, il a dû l'aider à faire la valise. Cette paire n'en faisait pas partie.

Conversation



Et voici la conversation en question pendant laquelle il évoque cette preuve accablante. Qui aurait cru tout de même que des chaussures pourraient être à l'origine d'un divorce ?

Divorce



Après ce message, elle n'a plus de réponse de sa part. On ne peut que supposer qu'il est directement allé voir son avocat, comme il l'a dit. La question maintenant est de savoir si une photo de chaussures sera une preuve suffisante pour lui.

Confiance



Dans tous les cas, la confiance déjà fragile que le mari avait sa femme devrait désormais être définitivement anéantie. Qu'il y ait divorce ou non, ils ne pourront plus vivre comme avant.


Nouveautés

Jamel Debouze attire la haine dans sa communauté en baptisant son fils comme ça

Jamel Debouze est connu pour être un grand comédien. Mais depuis peu sa communauté lui en veut quand ses fans ont appris le prénom de son fils.

12 secrets que les acteurs de Grey's Anatomy préféreraient enterrer à jamais ...

Avec le succès et l'argent viennent souvent des conflits, des egos surdimmensionnés et bien d'autres différends qui font souvent plus d'étincelles qu'on ne croit...

#MELAA2 : Âpres les accusations de tricherie, Fidji fait une révélation inattendue ! Elle et Mélanie ont enfreint les règles !

Entre ce qui est diffusé sur un tournage et ce qui se passe en coulisses, il y a souvent un fossé ! Des anecdotes qui tombent aux oubliettes… sauf lorsque les candidats les dévoilent !

#LMvsMonde2 : après Valentin et Fidji, un autre personnage phare de l'émission, quitte le tournage !

Le tournage de l'émission semble être perturbé par bon nombre de départs et d'arrivées. Un vrai fléau, sachant qu'un autre candidat a décidé de quitter le tournage.

#TPMP : Agathe Auproux, après son affolant sideboob, la jeune femme continue avec ce superbe cliché sans maquillage !

Ces derniers temps ce n'est plus tant TPMP qui attire l'attention, mais bien Agathe Auproux avec des photos qui n'arrêtent pas de faire des heureux !

Nehuda est de nouveau placée en garde à vue pour l'affaire de maltraitance sur sa petite fille de 4 mois !

L'heure est grave pour le couple formé par Ricardo et Nehuda et plus particulièrement leur fille. Des instants difficiles qui nécessitent des mesures d'exception...

Il trouve un ver de terre dans un concombre acheté au supermarché. Va se plaindre. Et ne reçoit pas forcément la réponse qu'il attendait de la part du supermarché

Cette homme a eu la malchance en achetant un concombre de trouver un ver de terre avec. Donc il est allé se plaindre auprès de la marque mais il a reçu une réponse assez surprenante du service client.

11 personnes nues qui ont visiblement envoyé un message à la mauvaise personne et c'est totalement drôle

Envoyer des photos coquines peut être sympa pour le destinataire, malheureusement ces personnes ont envoyé leurs photos à de mauvais numéros et les choses se sont gâtées pour elles...

Nadège Lacroix blessée par les commentaires sur son décolleté, elle répond avec une photo d'elle complètement nue

Après avoir fait polé­mique en posant en robe ultra décol­leté, Nadège Lacroix répond à ses détrac­teurs avec une autre photo d’elle où elle dévoile bien plus que sa poitrine...

Shiloh Jolie-Pitt, 11 ans : La fille d'Angelina et Brad face à une rumeur sur son identité se*uelle

Shiloh Jolie-Pitt est une petite fille âgée de 11 ans. Ses parents sont nul autre que Brad Pitt et Angelina Jolie. Etre une enfant star n'est pas toujours facile, en effet, elle est victime de rumeurs assez gênantes.