Elle envoie des photos coquines à son époux, mais en les recevant, il demande immédiatement le divorce !

Par Gabrielle Riviere le 17/05/2017
Elle envoie des photos coquines à son époux, mais en les recevant, il demande immédiatement le divorce ! Tous les détails peuvent avoir leur importance. Il n'y a donc qu'un seul conseil à suivre : soyez observateur quelle que soit la circonstance !



L'hôtel



L'histoire se passe entre un couple marié depuis quelques années. Madame a dû partir pour un voyage d'affaire, mais tout ne se passera pas comme prévu pour aucun des deux. Voulant faire un petit plaisir à son mari, elle décide de lui envoyer des photos.

Photos



En soit, il n'y a qu'une photo qui contient une preuve flagrante que quelque chose n'allait pas. Et elle a oublié de vérifier justement si quelque chose clochait...

Plaisir solitaire



On ne doute pas que son intention première était que son mari se fasse un petit plaisir avec les photos qu'elle va lui envoyer. Dans tous les cas, même si lui ne prendrait pas de plaisir, elle en aurait visiblement dans tous les cas au vu des photos envoyés ensuite...

Infidélité



En effet, il semblerait que madame ait utilisé son voyage pour autre chose que les affaires. Autre chose de bien moins glorieux.

Snapchat



La première photo arrive, et visiblement elle a l'air très heureuse de partager une vue qui ne pouvait que plaire à son mari. Sur celle-ci, rien ne paraît étrange. Mais avec la prochaine, elle a enflammé la rage de son mari qui ne va pas tarder à demander le divorce.

Méfiance



Malgré la joie qu'il a dû ressentir en voyant la photo, monsieur se montre tout de même méfiant. Visiblement il a déjà eu des doutes sur sa fidélité par le passé.

Preuve accablante



C'est alors qu'une autre photo arrive et cette fois c'en est trop pour lui. C'est à cause de cette photo que son mari en vient à piquer une crise, et on peut le comprendre si on la regarde attentivement et dans tous les recoins. L'avez-vous remarqué, ce petit détail ?

Oups...



En effet, voici le détail si important. Mais qu'est ce qu'il a donc de si compromettant pour lui ? Vous avez sûrement deviné !

Chaussures



En effet, les chaussures en question que vous avez dû remarquer ne sont pas celles que porte sa femme. Ce sont des chaussures pour hommes, à la base ! Et son mari connaît son style de chaussures, il a dû l'aider à faire la valise. Cette paire n'en faisait pas partie.

Conversation



Et voici la conversation en question pendant laquelle il évoque cette preuve accablante. Qui aurait cru tout de même que des chaussures pourraient être à l'origine d'un divorce ?

Divorce



Après ce message, elle n'a plus de réponse de sa part. On ne peut que supposer qu'il est directement allé voir son avocat, comme il l'a dit. La question maintenant est de savoir si une photo de chaussures sera une preuve suffisante pour lui.

Confiance



Dans tous les cas, la confiance déjà fragile que le mari avait sa femme devrait désormais être définitivement anéantie. Qu'il y ait divorce ou non, ils ne pourront plus vivre comme avant.


Nouveautés

Jesta (Koh Lanta) déçue d'avoir pris du poids : « Koh-Lanta a ruiné ma silhouette »

C'est une chose habituelle que de reprendre du poids lorsque l'on quitte Koh-Lanta, mais Jesta était quant à elle vraiment choquée par cette situation.

12 femmes racontent le truc le plus gênant qu'elles ont fait par amour

Il nous arrive en effet de prendre des mesures draconiennes pour l'être aimé jusqu'à parfois s'oublier soi-même, c'est à se demander s'il existe réellement des limites à l'amour...

Après deux chroniqueurs, un troisième quitte l'équipe de Cyril Hanouna

Alors que l'ambiance ne paraît pas être au beau fixe au sein de l'équipe de TPMP après le départ de Thierry Moreau, les vannes se seraient-elles ouvertes aux départs ?

Jessica Thivenin a enfin trouvé un remplaçant à Nikola, la toile s'enflamme en découvrant son visage

Alors que les fans ne reviennent toujours pas de la séparation du couple formé par Jessica et Nikola, les deux anciens tourtereaux sont bel et bien passés à autre chose. Jessica a trouvé quelqu'un avec qui elle passe beaucoup de temps et vous le connaissez sûrement...

Jay Z et Beyoncé en pleine bataille judiciaire pour leur fille Blue Ivy

Les parents veulent en permanence protéger leur enfant et c'est bien normal. A cet effet, Jay Z et Beyoncé entendent protéger le nom de leur fille.

#TPMP : après son départ choc de l'émission, Thierry Moreau s'exprime enfin sur les raisons qui l'ont poussé à partir

Le journaliste chroniqueur a surpris tout le monde en quittant définitivement le plateau en plein milieu d'émission. Il s'explique enfin...

Ce détail sur la tenue de Brigitte Macron a choqué les internautes et n'est pas passé inaperçu

Hormis la victoire d'Emmanuel Macron aux élections présidentielles, on a également remarqué le look de son épouse, plus rayonnante que jamais...

12 célébrités qui se sont donné la mort elles-mêmes accidentellement !

Plusieurs célébrités se sont donné la mort par accident. Découvrez les différents noms de ces stars qui nous ont fait rêver et danser...

Cris­tina Cordula se dévoile sans maquillage, la réaction des internautes ne se fait pas attendre...

Comme à son habitude Cristina Cordula poste régulièrement des photos sur son compte Instagram pour partager sa vie avec ses abonnés et tout récemment elle leur a fait la surprise de poster une photo d'elle 100% naturelle.

Une terrible nouvelle concernant Jean-Jacques-Goldman vient de tomber...

N'allons pas non plus dire qu'on ne s'y attendait pas mais la nouvelle est pourtant tombée et ses fans devront se faire une raison...