12 méthodes d'exécutions médiévales cruelles que l'homme a un jour eu l'idée d'inventer pour torturer son semblable

Par Joseph Bouvier le 11/09/2016
12 méthodes d'exécutions médiévales cruelles que l'homme a un jour eu l'idée d'inventer pour torturer son semblable Prendre plaisir à faire souffrir et à tuer un être humain, c'est typiquement humain en fait... L'humanité a inventé toute une panoplie incroyable de moyens de torture et d’exécution toutes plus affreuses les unes que les autres. Découvrez donc ce que l'humain a pu créer de pire tout au long de son existence.



Le taureau d'airain



Cette méthode consiste à placer la victime dans un taureau en métal et d'allumer un feu en dessous jusqu'à ce que la chaleur commence à brûler la victime. Le taureau est fait de sorte à amplifier les cris pour qu'ils aient l'air d'être des beuglements bovins pendant que la personne meurt.

L'empalement



Vlad l'empaleur tient son nom de cette méthode d’exécution. Et comme le nom l'indique, le condamné se fait simplement empaler très très doucement sur une pique jusqu'à ce que mort s'en suive. Vlad aurait utilisé cette méthode sur 20 000 personnes pendant un repas.

Le crucifiement



Il est fort probable que vous le connaissiez tous pour être devenu le symbole d'une des religions les plus influentes du monde : le christianisme. Une personne se fait clouer pieds et poignets sur une croix en bois, puis celle-ci se fait redresser. La victime va progressivement voir se disloquer ses bras, puis épaules et tout son poids sera tenu par son torse. Ne pouvant plus respirer, le condamné finira pas mourir d'asphyxie. Ce qui peut durer jusqu'à une semaine.

L’écartèlement



Faite pour être la méthode de torture la plus douloureuse qui soit, la victime se fait tirer par les extrémités qui se disloquent progressivement jusqu'à céder complètement, entraînant ensuite la mort.

Le supplice du rat



Etre enfermé avec des rats n'est déjà pas la chose la plus agréable au monde, mais quand le rat est enfermé contre vous, qu'il doit fuir devant une source de chaleur et que le seul chemin possible c'est votre ventre... Vous vous sentirez encore plus mal, avant de vous sentir mort.

Le déchireur de seins



Même si la plupart des tortures présentées sont unisexes, celle-ci est spécialement destinée aux femmes. Elle provoque des saignements majeurs avec les piques, souvent chauffées à blanc.

Le mariage républicain



Cette méthode nous vient de France et était principalement employée pendant la Révolution : deux supposés traîtres, un homme et une femme, sont attachés dos à dos et nus ensemble, puis jetés dans l'eau jusqu'à ce qu'ils se noient.

Le supplice de la scie



Dans cette torture, la victime se fait pendre par les pieds, de manière à ce que le sang coule à toute vitesse dans sa tête. Puis, on commence à scier au niveau du bassin, doucement, pour faire durer, jusqu'à arriver à la tête de la victime.

Ébouillanté vivant



Cette méthode est l'une des plus longues qui soit, et donc aussi l'une des plus douloureuses : la victime se fait emprisonner dans une marmite, remplie d'eau, et elle est chauffée progressivement jusqu'à ébullition puis décès. Souvent, ce n'est pas de l'eau qui était utilisé, mais de l'alcool, de l'acide, mais parfois on mettais aussi du métal pour qu'il fonde avec le condamné.

Le bûcher



Être brûlé vif, devant une foule de personnes, n'est sûrement pas l’exécution la plus douce et rapide qui soit. Elle est surtout connue pour avoir été utilisée contre des pseudo-sorcières.

La pendaison



Simple, extrêmement répandue, mais tout de même une horrible façon de mourir. Une personne se voit poser un noeud coulant dans une corde trop courte autour du cou, puis on retire d'un coup le support sur lequel elle était. La victime meurt souvent de cervicales brisées par l'impact, mais pas toujours, certaines personnes se voient juste asphyxiées.

Peine forte et dure



C'est le nom qui lui a été donnée. Ou la presse aussi. La personne va devoir rester allongée pendant que sur une planche en bois on pose de plus en plus de poids. Doucement, la victime va se faire écraser jusqu'à ce qu'elle soit réduit en bouillie.


Nouveautés

Aymeric Bonnery balance que la séparation entre Thibault et Shanna est fake, des mots assez convaincants

Le couple iconique de la télé-réalité Shanna et Thibault n'est plus. En tout cas, selon eux. Mais est-ce vrai, au final, ou y a-t-il autre chose derrière cette histoire ?

Auré­lie Dotre­mont s’af­fiche sans maquillage et se fait insulter par les inter­nautes

Aurélie s'est récemment attiré les foudres des internautes et malheureusement ils ne se sont pas montrés tendres avec elle. Ce selfie qui semblait anodin pour la jeune femme semble avoir fait changer de point de vue certains de ses fans...

Furieuse après avoir découvert le salaire de Cauet dans TPMP, Enora Malagré laisse échapper combien elle touche par émission !

Combien Cauet gagne t'il par émission pour mettre tant en colère Enora?

EnjoyPhoenix, humiliée face à Caroline Receveur et Capucine Anav...

La youtubeuse vient de recevoir un prix pour sa fanbase mais tout le monde ne partage pas sa victoire. Heureusement que ses Enjoyers sont là pour la défendre...

12 personnes qui doivent vraiment regretter leur tatouage à heure d'aujourd'hui

Certaines personnes rêvent d'un tatouage pendant très longtemps et sont très déçues lorsqu'elles passent à l'acte. C'est sûrement ce qui est arrivé à ces personnes car leurs tatouages ne doivent pas vraiment répondre à leurs attentes...

Rémi Notta de Secret Story est métamorphosé, ses fans n'en reviennent pas...

Quand la vie ne vous fait pas de cadeaux, il y en a d'autres qui sont visiblement très gâtés par cette dernière ! Rémi Notta nous le dévoile en photos...

Astrid des princes de l'amour 4 drague ouvertement Booba, la réaction de sa femme est presque gênante....

Tout le monde ne semble pas apprécier le fait qu'Astrid Nelsia compte élargir son tableau de chasse. Récemment la compagne de Booba a sorti les griffes d'une façon pour le moins étonnante...

12 images tragiques et leur histoire d'horreur qu'il y a derrière

Parfois, un seul cliché peut suffire à nous donner la chair de poule alors quand on connaît également l'histoire qui va avec, on a envie de prendre nos jambes à notre cou...

Les deux hommes restent sans réaction en entendant des cris. Quelques secondes après, il est déjà trop tard pour les sauver !

Cette inattention a coûté très cher à ces deux hommes et malheureusement ils ont pris conscience trop tard du danger qui les guettaient. Cette histoire incroyable a eu lieu en Inde et elle a fortement marqué les esprits...

Si votre homme fait souvent ces 12 choses au lit avec vous, c'est qu'il sait s'y prendre sous la couette

Tous les hommes ne sont pas des dieux au lit, mais il y en a certains qui savent s'y prendre. Ces quelques éléments peuvent vous aider à trouver la perle rare ou bien vous donner quelques conseils très utiles...