12 célébrités qui se sont donné la mort elles-mêmes accidentellement !

Par Quentin Chaussin le 18/05/2017
12 célébrités qui se sont donné la mort elles-mêmes accidentellement ! Plusieurs célébrités se sont donné la mort par accident. Découvrez les différents noms de ces stars qui nous ont fait rêver et danser...



Jimi Hendrix



Jimi Hendrix était l'un des plus grands guitaristes de tous les temps. Hendrix a commencé à jouer de la guitare à l'âge de 15 ans, et au moment de son passage à l'âge de 27 ans, avait hypnotisé le monde avec d'innombrables riffs de guitare emblématiques et des chansons à succès. Hendrix a combattu plusieurs addictions dans sa vie, l'alcool, le LSD et la marijuana. Hendrix s'est tué accidentellement après avoir étouffé son propre vomi.

David Carradine



Il a été rapporté par un agent de police locale que Carradine a été retrouvé nu et suspendu à une corde dans le placard de sa chambre.

Jeff Buckley



Un des amis de la bande de Buckley était sur le rivage, et aurait perdu de vue Buckley après qu'un remorqueur est passé. Malheureusement, le corps de Buckley n'a été retrouvé que le 4 juin. Sa mort a été jugée comme une noyade accidentelle, et il n'y avait pas de drogues ou d'alcool dans son système à l'époque. Buckley avait déjà nagé dans la rivière.

River Phoenix



Lors de son autopsie, ''des études toxicologiques ont montré des concentrations élevées de morphine et de cocaïne dans le sang, ainsi que d'autres substances en concentrations plus petites'' et que la cause du décès était ''une intoxication aiguë de drogue multiple''.

Brian Jones



Jones a été retrouvé par sa petite amie vers minuit le 2 juillet 1969 immobile au fond de sa piscine. Coroners a déclaré que c'était la mort par mésaventure, mais a noté que le foie et le cœur de Jones ont tous les deux été agrandis en raison de l'abus de drogues et d'alcool.

Chris Farley



Farley a été incapable de surmonter ses démons et a été trouvé mort le 18 décembre 1997. Il a été rapporté que Farley est mort après une combinaison de cocaïne et de morphine et aussi que son athérosclérose avancée (questions de poids) a également joué un facteur dans sa mort prématurée .

Keith Moon



Moon est décédée après un surdosage de 32 comprimés de clomethiazole. Les comprimés ont été prescrits pour aider la dépendance de Moon à l'alcool, mais Moon a été averti de ne jamais prendre plus de 3 sur un jour donné. Il a été rapporté que Moon a pris l'excès de pilules après avoir eu un combat avec sa petite amie, Annette-Walter-Lax, qui avait refusé de lui faire cuire le steak et les œufs. Sur les 32 qu'il a ingérés, seulement 6 ont été digérés par son système, mais il était encore assez pour tuer Moon. Moon avait 32 ans quand il est décédé.

Mitch Hedberg



Hedberg avait un problème connu de toxicomanie, ce qui rend peut-être pas très choquant quand il a été annoncé qu'il est mort après avoir souffert toxicité de médicaments multiples en raison d'une prise de cocaïne et d'héroïne.

Brandon Lee



L'incident s'est produit en 1993 quand Lee était âgé de 28 ans. Acteur, Lee a tourné The Crow quand il a été accidentellement tiré et tué au cours d'une scène. La scène en question a appelé Lee à être abattu avec des cartouches factices, mais au lieu de cela, le fusil a été rempli de rondelles vierges. Pas une si mauvaise chose, jusqu'à ce que vous appreniez qu'il y avait une balle coincé dans le canon (connu sous le nom de Squib Charge). Lee a été frappé dans l'abdomen et a été déclaré mort après 6 heures de chirurgie n'a pas été en mesure de réparer les dommages.

John Belushi



Il a été déterminé qu'il est décédé en raison d'une combinaison de drogue de la cocaïne et l'héroïne. Plus tôt ce jour-là, Robin Williams et Robert De Niro avaient visité et passé du temps avec Belushi.

Heath Ledger



Il y avait une grande enquête sur qui a vendu à Ledger la combinaison de l'oxycodone et l'hydrocodone, deux médicaments qui ne seraient jamais prescrits ensemble et étaient responsables de la dose mortelle. Malheureusement, les enquêtes n'ont pas abouti et nous ne sommes toujours pas sûrs de la façon dont Ledger a trouvé ces médicaments.

Cory Monteith



Sa mort a été jugée accidentelle et des rapports ont également trouvé de la codéine et de la morphine dans son système. Malheureusement, comme cela peut se produire trop souvent, il a été rapporté que «après une période de cessation de la consommation de drogues opioïdes, un niveau de concentration de drogue précédemment toléré peut devenir toxique et mortel» que les anciens toxicomanes ne réalisent pas l'impact qu'une réhabilitation substantielle ont sur leurs corps. L'épisode de la saison 5 The Quarterback a été centrée autour de la mort de Finn Hudson dans le spectacle et a rendu hommage à Monteith.


Nouveautés

Jamel Debouze attire la haine dans sa communauté en baptisant son fils comme ça

Jamel Debouze est connu pour être un grand comédien. Mais depuis peu sa communauté lui en veut quand ses fans ont appris le prénom de son fils.

12 secrets que les acteurs de Grey's Anatomy préféreraient enterrer à jamais ...

Avec le succès et l'argent viennent souvent des conflits, des egos surdimmensionnés et bien d'autres différends qui font souvent plus d'étincelles qu'on ne croit...

#MELAA2 : Âpres les accusations de tricherie, Fidji fait une révélation inattendue ! Elle et Mélanie ont enfreint les règles !

Entre ce qui est diffusé sur un tournage et ce qui se passe en coulisses, il y a souvent un fossé ! Des anecdotes qui tombent aux oubliettes… sauf lorsque les candidats les dévoilent !

#LMvsMonde2 : après Valentin et Fidji, un autre personnage phare de l'émission, quitte le tournage !

Le tournage de l'émission semble être perturbé par bon nombre de départs et d'arrivées. Un vrai fléau, sachant qu'un autre candidat a décidé de quitter le tournage.

#TPMP : Agathe Auproux, après son affolant sideboob, la jeune femme continue avec ce superbe cliché sans maquillage !

Ces derniers temps ce n'est plus tant TPMP qui attire l'attention, mais bien Agathe Auproux avec des photos qui n'arrêtent pas de faire des heureux !

Nehuda est de nouveau placée en garde à vue pour l'affaire de maltraitance sur sa petite fille de 4 mois !

L'heure est grave pour le couple formé par Ricardo et Nehuda et plus particulièrement leur fille. Des instants difficiles qui nécessitent des mesures d'exception...

Il trouve un ver de terre dans un concombre acheté au supermarché. Va se plaindre. Et ne reçoit pas forcément la réponse qu'il attendait de la part du supermarché

Cette homme a eu la malchance en achetant un concombre de trouver un ver de terre avec. Donc il est allé se plaindre auprès de la marque mais il a reçu une réponse assez surprenante du service client.

11 personnes nues qui ont visiblement envoyé un message à la mauvaise personne et c'est totalement drôle

Envoyer des photos coquines peut être sympa pour le destinataire, malheureusement ces personnes ont envoyé leurs photos à de mauvais numéros et les choses se sont gâtées pour elles...

Nadège Lacroix blessée par les commentaires sur son décolleté, elle répond avec une photo d'elle complètement nue

Après avoir fait polé­mique en posant en robe ultra décol­leté, Nadège Lacroix répond à ses détrac­teurs avec une autre photo d’elle où elle dévoile bien plus que sa poitrine...

Shiloh Jolie-Pitt, 11 ans : La fille d'Angelina et Brad face à une rumeur sur son identité se*uelle

Shiloh Jolie-Pitt est une petite fille âgée de 11 ans. Ses parents sont nul autre que Brad Pitt et Angelina Jolie. Etre une enfant star n'est pas toujours facile, en effet, elle est victime de rumeurs assez gênantes.