12 célébrités qui se sont donné la mort elles-mêmes accidentellement !

Par Quentin Chaussin le 18/05/2017
12 célébrités qui se sont donné la mort elles-mêmes accidentellement ! Plusieurs célébrités se sont donné la mort par accident. Découvrez les différents noms de ces stars qui nous ont fait rêver et danser...



Jimi Hendrix



Jimi Hendrix était l'un des plus grands guitaristes de tous les temps. Hendrix a commencé à jouer de la guitare à l'âge de 15 ans, et au moment de son passage à l'âge de 27 ans, avait hypnotisé le monde avec d'innombrables riffs de guitare emblématiques et des chansons à succès. Hendrix a combattu plusieurs addictions dans sa vie, l'alcool, le LSD et la marijuana. Hendrix s'est tué accidentellement après avoir étouffé son propre vomi.

David Carradine



Il a été rapporté par un agent de police locale que Carradine a été retrouvé nu et suspendu à une corde dans le placard de sa chambre.

Jeff Buckley



Un des amis de la bande de Buckley était sur le rivage, et aurait perdu de vue Buckley après qu'un remorqueur est passé. Malheureusement, le corps de Buckley n'a été retrouvé que le 4 juin. Sa mort a été jugée comme une noyade accidentelle, et il n'y avait pas de drogues ou d'alcool dans son système à l'époque. Buckley avait déjà nagé dans la rivière.

River Phoenix



Lors de son autopsie, ''des études toxicologiques ont montré des concentrations élevées de morphine et de cocaïne dans le sang, ainsi que d'autres substances en concentrations plus petites'' et que la cause du décès était ''une intoxication aiguë de drogue multiple''.

Brian Jones



Jones a été retrouvé par sa petite amie vers minuit le 2 juillet 1969 immobile au fond de sa piscine. Coroners a déclaré que c'était la mort par mésaventure, mais a noté que le foie et le cœur de Jones ont tous les deux été agrandis en raison de l'abus de drogues et d'alcool.

Chris Farley



Farley a été incapable de surmonter ses démons et a été trouvé mort le 18 décembre 1997. Il a été rapporté que Farley est mort après une combinaison de cocaïne et de morphine et aussi que son athérosclérose avancée (questions de poids) a également joué un facteur dans sa mort prématurée .

Keith Moon



Moon est décédée après un surdosage de 32 comprimés de clomethiazole. Les comprimés ont été prescrits pour aider la dépendance de Moon à l'alcool, mais Moon a été averti de ne jamais prendre plus de 3 sur un jour donné. Il a été rapporté que Moon a pris l'excès de pilules après avoir eu un combat avec sa petite amie, Annette-Walter-Lax, qui avait refusé de lui faire cuire le steak et les œufs. Sur les 32 qu'il a ingérés, seulement 6 ont été digérés par son système, mais il était encore assez pour tuer Moon. Moon avait 32 ans quand il est décédé.

Mitch Hedberg



Hedberg avait un problème connu de toxicomanie, ce qui rend peut-être pas très choquant quand il a été annoncé qu'il est mort après avoir souffert toxicité de médicaments multiples en raison d'une prise de cocaïne et d'héroïne.

Brandon Lee



L'incident s'est produit en 1993 quand Lee était âgé de 28 ans. Acteur, Lee a tourné The Crow quand il a été accidentellement tiré et tué au cours d'une scène. La scène en question a appelé Lee à être abattu avec des cartouches factices, mais au lieu de cela, le fusil a été rempli de rondelles vierges. Pas une si mauvaise chose, jusqu'à ce que vous appreniez qu'il y avait une balle coincé dans le canon (connu sous le nom de Squib Charge). Lee a été frappé dans l'abdomen et a été déclaré mort après 6 heures de chirurgie n'a pas été en mesure de réparer les dommages.

John Belushi



Il a été déterminé qu'il est décédé en raison d'une combinaison de drogue de la cocaïne et l'héroïne. Plus tôt ce jour-là, Robin Williams et Robert De Niro avaient visité et passé du temps avec Belushi.

Heath Ledger



Il y avait une grande enquête sur qui a vendu à Ledger la combinaison de l'oxycodone et l'hydrocodone, deux médicaments qui ne seraient jamais prescrits ensemble et étaient responsables de la dose mortelle. Malheureusement, les enquêtes n'ont pas abouti et nous ne sommes toujours pas sûrs de la façon dont Ledger a trouvé ces médicaments.

Cory Monteith



Sa mort a été jugée accidentelle et des rapports ont également trouvé de la codéine et de la morphine dans son système. Malheureusement, comme cela peut se produire trop souvent, il a été rapporté que «après une période de cessation de la consommation de drogues opioïdes, un niveau de concentration de drogue précédemment toléré peut devenir toxique et mortel» que les anciens toxicomanes ne réalisent pas l'impact qu'une réhabilitation substantielle ont sur leurs corps. L'épisode de la saison 5 The Quarterback a été centrée autour de la mort de Finn Hudson dans le spectacle et a rendu hommage à Monteith.


Nouveautés

Jesta (Koh Lanta) déçue d'avoir pris du poids : « Koh-Lanta a ruiné ma silhouette »

C'est une chose habituelle que de reprendre du poids lorsque l'on quitte Koh-Lanta, mais Jesta était quant à elle vraiment choquée par cette situation.

12 femmes racontent le truc le plus gênant qu'elles ont fait par amour

Il nous arrive en effet de prendre des mesures draconiennes pour l'être aimé jusqu'à parfois s'oublier soi-même, c'est à se demander s'il existe réellement des limites à l'amour...

Après deux chroniqueurs, un troisième quitte l'équipe de Cyril Hanouna

Alors que l'ambiance ne paraît pas être au beau fixe au sein de l'équipe de TPMP après le départ de Thierry Moreau, les vannes se seraient-elles ouvertes aux départs ?

Jessica Thivenin a enfin trouvé un remplaçant à Nikola, la toile s'enflamme en découvrant son visage

Alors que les fans ne reviennent toujours pas de la séparation du couple formé par Jessica et Nikola, les deux anciens tourtereaux sont bel et bien passés à autre chose. Jessica a trouvé quelqu'un avec qui elle passe beaucoup de temps et vous le connaissez sûrement...

Jay Z et Beyoncé en pleine bataille judiciaire pour leur fille Blue Ivy

Les parents veulent en permanence protéger leur enfant et c'est bien normal. A cet effet, Jay Z et Beyoncé entendent protéger le nom de leur fille.

#TPMP : après son départ choc de l'émission, Thierry Moreau s'exprime enfin sur les raisons qui l'ont poussé à partir

Le journaliste chroniqueur a surpris tout le monde en quittant définitivement le plateau en plein milieu d'émission. Il s'explique enfin...

Ce détail sur la tenue de Brigitte Macron a choqué les internautes et n'est pas passé inaperçu

Hormis la victoire d'Emmanuel Macron aux élections présidentielles, on a également remarqué le look de son épouse, plus rayonnante que jamais...

12 célébrités qui se sont donné la mort elles-mêmes accidentellement !

Plusieurs célébrités se sont donné la mort par accident. Découvrez les différents noms de ces stars qui nous ont fait rêver et danser...

Cris­tina Cordula se dévoile sans maquillage, la réaction des internautes ne se fait pas attendre...

Comme à son habitude Cristina Cordula poste régulièrement des photos sur son compte Instagram pour partager sa vie avec ses abonnés et tout récemment elle leur a fait la surprise de poster une photo d'elle 100% naturelle.

Une terrible nouvelle concernant Jean-Jacques-Goldman vient de tomber...

N'allons pas non plus dire qu'on ne s'y attendait pas mais la nouvelle est pourtant tombée et ses fans devront se faire une raison...